Organisateur: SP/CNLS- IST, RAS+ TOGO
Date: 7 mars 2025
Lieu: Salle de réunion du SP/CNLS- IST
Contexte
Ce vendredi 7 mars 2025, la salle de réunion du SP/CNLS- IST a servi de cadre pour la présentation et l’adoption du rapport annuel de l’Observatoire des droits humains dirigé par RAS+ TOGO.
L’occasion a permis de présenter à l’assistance les grands axes du rapport sur les actions réalisées dans le cadre de la lutte contre les Violences basées sur le genre, la discrimination et la stigmatisation liées au VIH. Il a été également question de formuler des recommandations pour améliorer les performances du pays en matière de protection et défense des droits humains liés au VIH avec l’ensemble des parties prenantes.
Ce rapport annuel 2024 a été présenté par Dr Amen HLOMEWOO de RAS+ TOGO et adopté à l’unanimité par l’assistance sous les regards bienveillants des officiels composés du Président du Conseil d’Administration de RAS+TOGO, la Directrice- Pays de l’ONUSIDA, le Secrétaire Permanent du CNLS-IST et du Représentant du Ministre en charge des Droits de l’Homme.
La cérémonie a été également marquée par la remise des attestations pour encourager et remercier les acteurs ayant contribué durant l’année 2024 à l’atteinte des objectifs à travers leur engagement indéfectible au service des droits humains liés au VIH.
Gallérie d’images